La puissance cosmique de Carol Danvers se déchaîne dans la nouvelle bande-annonce de « Captain Marvel » ! ✨

Si les nombreux fans de l’écurie Marvel s’impatientent à l’idée de découvrir le premier trailer d’Avengers 4, la division cinéma de La Maison des Idées s’est finalement décidé à déjouer les attentes en dévoilant un second aperçu généreux de Captain Marvel, son autre film événement de 2019.
Diffusée cette nuit à la télévision américaine, cette nouvelle vidéo, aux nombreuses images inédites, finira par ancrer définitivement une chose dans le cœur des fans du studio : Thanos n’a qu’à bien se tenir.

Souvent les matins froids de décembre ne sont guère réjouissants. On se lève difficilement en grelottant, on prend une douche bien trop courte, notre café ne nous suffit plus pour nous réchauffer et voilà une journée qui s’annonce peu réjouissante.
En ce mardi 04 décembre, le réveil avait toutefois une tout autre saveur. Pour quelle raison me direz-vous ? Tout simplement car Marvel Studios a profité de l’occasion pour nous présenter enfin la seconde bande-annonce de Captain Marvel.
Est-ce que vous en connaissez une meilleure façon de commencer la journée ?

Elle est prête à en découdre !

Portée par l’oscarisée Brie Larson, Captain Marvel sonne comme un événement au sein de la grande galaxie Marvel puisqu’il s’agira du premier long-métrage de l’écurie mettant en premier plan une super-héroïne. Après le succès remarqué l’an dernier de Wonder Woman chez la Distinguée Concurrence, Carol Danvers aura ainsi fort à faire pour satisfaire ses nombreux fans qui attendent de découvrir ses premières aventures en solo avec une impatience non dissimulée.
En comparaison de la précédente, dévoilée en septembre dernier, cette seconde bande-annonce, épique et explosive, nous permet de découvrir plus en détails le passé de la jeune femme, ancienne pilote de l’U.S. Air Force, qui aura dû traverser de difficiles épreuves pour obtenir des pouvoirs cosmiques à la puissance inégalable.
Son seul but désormais, revenir sur terre pour mettre un terme à une invasion extraterrestre d’un genre nouveau : les Skrulls.
En outre, la destinée de Carol Danvers la mettre sur le chemin d’un jeune Nick Fury aux deux yeux, semblant tout droit sortir d’un film de Tarantino des 90’s, d’un chat roux, aussi collant qu’adorable, et d’une vieille dame qui, décidément, cache bien son jeu.

Avec une sortie programmée pour le 06 mars 2019, Captain Marvel sera la première super-production, tous studios confondus, à venir l’an prochain. Prenant place en 1995, cette origin story sera mis en scène par le duo de réalisateurs et scénaristes Anna Boden et Ryan Fleck, précédemment à l’oeuvre sur « Une drôle d’histoire » et « Under Pressure ».

Découvrez vite la seconde bande-annonce de Captain Marvel en VF :

Le nouveau trailer de Captain Marvel est également visible en VOST :

This girl is on fire !

En amont de la diffusion attendue de ce trailer inédit, Marvel Studios avait également pris le soin de révéler aux fans un petit élément supplémentaire pour célébrer l’arrivée prochaine de cette nouvelle recrue de choix au sein de leur univers cinématographique : une nouvelle affiche officielle.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s