Sir Daniel Fortesque fait son crâneur dans le premier trailer du remake de MediEvil ! 💀

Juste à temps pour Halloween, PlayStation a profité de ce mercredi 31 octobre pour dégainer enfin les premières images de la mouture PS4 du célèbre MediEvil. S’il s’agit d’une habitude chez lui, Sir Daniel Fortesque reprendra ainsi bientôt vie, sous nos yeux ébahis, dans une nouvelle édition revue, corrigée et en 4K s’il vous plaît.
Vous mourrez déjà d’impatience de retrouver votre p(eu)reux chevalier préféré ? Laissez-vous guider à la découverte de ce nouveau trailer.

Depuis son annonce durant la dernière PlayStation Expérience, le remake de MediEvil, orchestré par Other Ocean Interactive, ne nous avait plus donné le moindre signe de son existence. Conscient des réactions que pouvait engranger une telle période de silence, Shawn Layden, président de SIE Worldwide Studios, avait tenu à rassurer les fans, il y a quelques semaines, en officialisant l’arrivée d’un complément d’informations à son sujet durant la période d’Halloween. Chose promise, chose due et nous voilà désormais en présence du tout premier trailer de ce MediEvil remis au goût du jour.

Pour peu que vous ayez connu la grande époque de la PlayStation 1, il paraît impensable que vous n’ayez jamais entendu parler des exploits inouïs de Sir Daniel Fortesque. Zéro parmi les héros, ce chevalier squelettique, dont la destinée se dépeint de génération en génération, n’avait pourtant plus fait la moindre apparition sur nos consoles depuis 2005, année ayant permis à la licence de connaître une nouvelle heure de gloire grâce à un remake de grande qualité, baptisé Resurrection, paru à l’époque sur PSP.
Autant dire que le retour de ce protagoniste mythique au sein de la galaxie PlayStation commençait tout de même à se faire grandement désirer.

Profitant de cette douce nostalgie qui jaillit de par sa simple présence, la bande-annonce qui nous réunit aujourd’hui, d’une durée d’1m45, n’hésite pas à faire habilement le parallèle entre l’opus originel et cette nouvelle version intégralement remaniée.
Magnifiée grâce à l’apport des technologies actuelles, l’ambiance gothique qui émane de l’univers de MediEvil, grandement inspirée par les créations passées de Tim Burton, apparaît ici comme tout bonnement métamorphosée.
Désormais, voilà que l’impatience de pouvoir parcourir à nouveau le royaume de Gallowmere, en long et en large, nous guette à nouveau et se fait encore plus grandissante que par le passé.
Tremblez les amis, MediEvil renaîtra de ses cendres sur la machine phare de Sony en 2019.

(Re)découvrez la première bande-annonce du remake de MediEvil :

  • Suivez toute l’actualité de PlayStation France sur Facebook et Twitter.
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s