La première bande-annonce de Captain Marvel se montre enfin ! ðŸŒŸ

Les fans n’en pouvaient plus de patienter ! En ce mardi 18 septembre 2018, date d’anniversaire de l’US Air Force (fondée en 1947), Marvel Studios a profité de la célèbre émission Good Morning America, diffusée sur ABC, pour nous dévoiler enfin l’une des bandes-annonces les plus attendues de cette fin d’année. Teasée à la fin d’Avengers: Infinity War, l’arrivée de Captain Marvel se concrétise officiellement avec la publication de ses premières images. Découvrons-les ensemble dès maintenant…

La première super-héroïne du Marvel Cinematic Universe enfile son costume ! Pour combattre une armée de Skrulls faisant son arrivée sur terre, il n’y a bien que Captain Marvel de qualifier. Bien avant les événements d’Iron Man ou Avengers, Carol Danvers, pilote émérite de l’US Air Force, menait une vie (presque) tranquille avant de se retrouver propulsée dans l’espace où elle fit l’acquisition de pouvoir extraordinaire avant de rejoindre une unité de militaire d’élite répondant aux ordres du peuple Kree, la Starforce.
Temporalité encore non explorée au sein de l’univers Marvel, les années 90 seront ici le théâtre d’affrontements gigantesques… et de rencontres inattendues. Bien qu’elle soit l’héroïne la plus puissante de tout le MCU, les agents du S.H.I.E.L.D. Nick Fury et Phil Coulson, rajeuni pour l’occasion, ne seront certainement pas de trop pour venir à bout de la menace d’un nouveau genre qui pèse sur notre planète.
Outre Brie Larson (Carol Danvers / Captain Marvel), Samuel L. Jackson (Nick Fury) et Clark Gregg (Phil Coulson), Jude Law (Mar-Vell), Ben Mendelsohn (Talos), Gemma Chan (Minn-Erva) ou encore Lee Pace (Ronan l’Accusateur) se joindront à cette distribution éclectique et diablement prometteuse.
Réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck, Captain Marvel arrivera sur nos écrans dès le 06 mars 2019.

Découvrez le premier trailer de Captain Marvel en VOST :

La bande-annonce Captain Marvel est également disponible en VF :

Vous en voulez encore ? La Maison des Idées ne faisant jamais les choses à moitié, c’est une première affiche qui a également été montrée.
En guise de slogan, seuls trois mots sont ici visibles : « Higher, Further, Faster » ! Autant dire que le ton est immédiatement donné.

Êtes-vous séduit(e) par ce premier aperçu de Captain Marvel ? Impatient(e) de découvrir ce nouveau long-métrage super-héroïque ?
N’hésitez pas à partager vos avis et réactions dans les commentaires.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s