Cyberpunk 2077 nous extasie dans une longue vidéo de gameplay ! 🕹

À l’E3 2018, Cyberpunk 2077 avait fait sensation auprès du public lors de son apparition en clôture de la conférence de Microsoft. De Los Angeles et jusqu’à Cologne, dans le cadre de la Gamescom, l’ambitieux projet de CD Projekt RED aura également su captiver la presse internationale par le biais d’une session de gameplay de 48 minutes révélée en behind closed doors.
En ce lundi 27 août, cette longue présentation s’est dévoilée sous les yeux ébahis des spectateurs durant un live Twitch qui aura été teasé tout au long de la journée par le biais d’étranges lignes de code. Vous l’avez loupé ? Pas de panique, le replay est disponible dès maintenant.

Night City est une ville futuriste où il ne fait guère bon vivre. Gangrené par les malfrats, la corruption et la brutalité, cette immense mégalopole abrite pourtant en son sein une population gigantesque offrant à chaque rue une ambiance unique. Night City, c’est surtout le terrain de jeu immense et vivant qui s’offrira aux joueurs dans Cyberpunk 2077, le nouveau titre du studio polonais CD Projekt RED, à qui l’on doit notamment la prodigieuse saga The Witcher. Annoncé en 2013 par le biais d’un court teaser, il avait entre-temps disparu quelque peu des radars et ce, jusqu’en juin dernier, à l’E3 de Los Angeles, où il laissa bouche bée les amateurs et acteurs de l’industrie grâce à une bande-annonce exceptionnelle.

Depuis, le jeu est sur toutes les lèvres et ce n’est pas la démo présentée à la presse durant l’événement américain qui aura permis d’éteindre cette agitation médiatique. En effet, il est presque impossible à ce jour de ne pas avoir déjà entendu les éloges multiples adressées à cette séquence de gameplay longue de près d’une heure.
Lundi 27 août à 19h, le monde entier a enfin pu juger de la qualité incroyable qui ressort de cette vidéo. CD Projekt RED aura ainsi fait l’impasse Gamescom pour finalement dévoiler ses images au travers d’un live, dénommé « DATA TRANSMISSION IN PROGRESS_ » et lancé sur Twitch depuis 10h00 ce matin.

Violence exacerbée, nudité très présente, personnage variée, métropole immense… Les premiers éléments ne laissent planer aucun doute, Cyberpunk 2077 est un jeu dit « mature » qui ne sera pas à mettre entre toutes les mains. Cette présentation nous invite également à découvrir V, l’héroïne (ou héros selon votre choix), qu’il sera possible d’incarner tout au long de cette aventure qui promet d’être dense, longue, intense, immersive et déroutante.

Découvrez 48 minutes de Cyberpunk 2077 dans une longue session de gameplay en 4K et VOSTFR :

Attendu sur PS4, Xbox One et PC, Cyberpunk 2077 ne bénéficie, pour l’heure, d’aucune date de sortie.

Êtes-vous convaincu par cette vidéo de gameplay ? Impatient de pouvoir poser vos mains sur ce Cyberpunk 2077 ?
Partagez vos opinions et impressions sur le titre dans les commentaires.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s