Overwatch : D.Va sort l’artillerie lourde dans un nouveau court-métrage d’animation ! 💥

Paru en mai 2016, Overwatch continue de passionner les foules à travers le monde et ce, malgré l’arrivée sur le marché d’une forte concurrence. En ce 22 août se tenait, en Corée du Sud, l’Overwatch Fan Festival, en simultané de la Gamescom de Cologne. Une occasion idéale pour Blizzard de réunir ses deux événements en levant le voile sur une quantité de nouveautés à destination de l’un de ses titres phares. Outre une nouvelle map prenant place à Busan, terre d’origine de D.Va, la mise en ligne d’un nouveau court-métrage d’animation a particulièrement attiré l’attention des fans. Baptisé « Sous les feux de la rampe » (« Shooting Star » en VO), il est à découvrir dès maintenant.

Depuis le 03 novembre dernier et la mise en ligne du bien nommé « Honneur et gloire », centré sur Reinhardt, aucune nouvelle cinématique d’Overwatch n’avait été publiée par Blizzard.
À l’occasion de la Gamescom et du fanfest dédié au jeu, le mal a donc été réparé par l’éditeur américain qui a décidé de nous gratifier d’un nouvel épisode de sa mini-série nous partageant les petites et grandes victoires des protagonistes charismatiques de son FPS compétitif.

Après avoir mis en lumière Tracer, Soldat 76, Bastion, Fatale, Mei ou encore Sombra, ce nouveau court-métrage fait la part belle à une aventure dédiée à l’une des grandes favorites dans le cœur de la communauté : Hana Song, plus connue sous son pseudonyme de D.Va.
D’une durée de 7m48, il nous permet d’en apprendre bien plus sur les idéaux et les doutes de cette ancienne championne du monde d’e-sport et pilote hors pair de 19 ans, reconverti en héroïne de la paix grâce à l’utilisation de son mecha rose. Ne prenant jamais le moindre repos, la pro-gameuse peut au moins compter sur l’aide de son fidèle ami et coéquipier, Dae-hyun, et ce, même quand une attaque d’Omniaques Gwishin se profile à l’horizon.

Toujours aussi visuellement somptueux, ce 9ème petit film produit par Blizzard Entertainment nous amène à espérer une nouvelle fois la mise en production prochaine d’un véritable long-métrage qui permettrait d’approfondir comme il se doit le riche lore d’OverwatchQu’en pensez-vous ?

Visionnez « Sous les feux de la rampe », le nouveau court-métrage d’animation d’Overwatch :

Comme annoncé en introduction de cette publication, l’autre grande annonce de cet événement est assurément celle d’une nouvelle carte pour le titre aux 40 millions de joueurs. Par le plus grand des hasards, il s’agit tout simplement de la ville sud-coréenne de Busan d’où est justement originaire D.Va. On y retrouve notamment le Centre-Ville futuriste de la métropole mais aussi son Sanctuaire et surtout, la base de la team MEKA (Mobile Exo-force of the Korean Army).
Envie de la découvrir ? Elle est d’ores et déjà accessible à tous sur le serveur RPT, comprenez par là Royaume Public de Test.

Découvrez en vidéo la nouvelle map d’Overwatch, baptisée Busan :

À noter que du jeudi 23 août à 20h et jusqu’au mardi 28 août à 8h59, Overwatch sera jouable gratuitement et pour tous les joueurs sur PC, PS4 et Xbox One.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s