Contrebandier, vaurien ou héros ? La première bande-annonce de « Solo : A Star Wars Story » est en ligne ! 🌟

« Casser les codes » semble être le souhait véritable des équipes en charge de la saga Star Wars ! Après l’étonnant et très convaincant Rogue One, paru en 2016, et un 8ème épisode qui divise toujours autant les fans, place cette année à un nouveau spin-off intergalactique. Attention néanmoins, ce n’est pas n’importe lequel puisqu’il répond au doux nom de « Solo : A Star Wars Story ».

Annoncé en 2015, le prochain spin-off de la saga Star Wars a depuis fait couler beaucoup d’encre ! Harrisson Ford ne pouvant rempiler pour ce préquel à l’Épisode IV, la production a fait appel à Alden Ehrenreich pour reprendre le rôle, le temps d’un long-métrage centré sur sa jeunesse, du plus célèbre contrebandier issu de l’univers imaginé par George Lucas. Si ce choix n’a, dès le départ, pas convaincu les fans de la première heure, il faut ajouter à cela de nombreux problèmes de production, le départ des réalisateurs Phil Lord et Chris Miller, remplacer dans la foulée par Ron Howard, ainsi que des rumeurs peu rassurantes et un silence promotionnel qui persistait malgré une sortie approchant à grands pas. Disney n’a cependant pas dit son dernier mot et a profité du SuperBowl pour capter l’attention du public en présentant un teaser d’une quarantaine de secondes peu avant l’arrivée, quelques heures plus tard, d’une première longue bande-annonce durant l’émission Good Morning America de la chaîne ABC.

D’une durée d’1 minute et 38 secondes, elle nous permet de découvrir un premier aperçu du nouveau casting en action le tout dans une ambiance aussi surprenante qu’appréciable. Mixant couleurs sombres et chatoyantes, films de gangsters et space-opéra, classicisme et modernité, ce second spin-off nous promet d’ores et déjà de nombreuses surprises pour un résultat qui, au final, pourrait s’avérer des plus réjouissants.

« Je serai pilote. Le meilleur de la galaxie. »

Outre Alden Ehrenreich (Avé, César) dans le rôle-titre, le casting se composera également de Donald Glover (Atlanta), qui reprendra les traits du charmant escroc Lando Calrissian, de Woody Harrelson (True Detective, Hunger Games), qui sera quant à lui le mentor de ce bon vieux Han, mais également d’Emilia Clarke (Game of Thrones) qui délaissera les contrées de Westeros pour camper ici une bien mystérieuse jeune femme dénommée Qi’Ra.

Ce petit monde au grand complet se retrouvera dans les salles à partir du 23 mai prochain. Êtes-vous prêt à embarquer de nouveau dans les entrailles du Faucon Millenium ? J-107

Découvrez dès maintenant le premier trailer déroutant de Solo : A Star Wars Story en VOST :

Cette sympathique bande-annonce est également disponible en version française.

Une telle diffusion ne serait rien sans un petit bonus supplémentaire toujours appréciable, la mise à disposition des premières affiches officielles. Mettant en avant les protagonistes principaux du futur long-métrage, ses quatre petits posters s’octroient un look délicieusement vintage rappelant quelques-uns des plus célèbres westerns américains.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s