Jessica Jones, la détective caustique, rouvrira Alias Investigations pour une 2ème saison dès le 08 mars prochain sur Netflix ! 🔍

Elle est de retour prête à terminer ce qu’elle a commencé ! Qui ça ? Jessica Jones, pardi. Après nous avoir laissé avec des questions plein les lèvres depuis 2015, la détective privée de Hell’s Kitchen et son sarcasme légendaire feront leur grand retour sur Netflix dès l’année prochaine pour une 2ème saison. Tel un cadeau de Noël en avance offert à l’occasion de la Comic-Con de São Paulo, la première bande-annonce et la date de diffusion ont été diffusées et officialisées ce week-end. Prêt à franchir de nouveau les portes d’Alias Investigations ?

En 2018 et comme chaque année, le jeudi 08 mars sera avant tout synonyme de journée internationale des droits des femmes. Cette fois-ci néanmoins, une petite surprise viendra se joindre à la fête. Le 08 mars, c’est en effet le jour choisi par Marvel et Netflix pour lancer sur la plateforme de SVOD la deuxième saison très attendu de Jessica Jones. Une décision peu anodine tant le personnage est assurément une figure idéale pour célébrer un tel événement. C’est en ce samedi 09 décembre que la nouvelle a été annoncée. Cette dernière s’accompagnait par ailleurs des premières images de cette suite encore bien mystérieuse. Le teaser est court, moins d’une minute, mais nous en montre assez pour attiser toute la curiosité des fans.

Jessica Jones

Après un passage remarqué aux côtés des Defenders durant l’été dernier, l’héroïne, née en 2001 grâce à l’imagination de Brian Michael Bendis et Michael Gaydos, reprend le court normal de sa vie qui se voit toujours ponctué par des répliques cinglantes dont elle a le secret, de fortes doses d’alcool et des enquêtes toujours plus étranges qui devraient la mener cette fois-ci sur les traces de son passé. Désormais débarrassé de son ennemi et bourreau Kilgrave (David Tennant), Jessica Jones (Krysten Ritter) devra composer avec sa notoriété grandissante durant les 13 nouveaux épisodes à venir ! Trouvera-t-elle enfin les réponses qu’elle cherche ? Pour le savoir, il faudra se montrer encore quelque peu patient…

Découvrez les premières images officielles en VOST de la 2ème saison de Jessica Jones :

Le teaser de la saison 2 de Jessica Jones est également disponible dans notre bonne vieille langue de Molière :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s