230 films en 8 minutes ? C’est le mash-up cinématographique de 2017 par Clark Zhu ! 🎬

On ne change pas les bonnes habitudes ! À chaque fin d’année, internet est l’endroit idéal pour faire le point sur les sorties cinématographiques ayant marqué les douze derniers mois grâce à de nombreux mash-ups réalisés par différents internautes souvent très talentueux.

Une fois encore en 2017, le monteur Clark Zhu fait partie des premiers à dévoiler sa vidéo et il faut bien reconnaître qu’il a su réunir un bon paquet de long-métrage. Au total, ils sont plus de 230 à être paru dans les salles américaines. Délimités en cinq temps, ce brillant assemblage permet de voir apparaître durant 8m06 des genres aussi divers que variés. On pourra ainsi noter la présence des habituelles aventures super-héroïques telles que Wonder Woman, Thor Ragnarok, Spider-Man Homecoming, Logan et Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, les épopées uniques de Blade Runner 2049, Valerian et la Cité des mille planètes, Star Wars: The Last Jedi ou encore The Lost City of Z en passant bien évidemment par les terrifiants ÇA, Annabelle: La Création du mal, Happy Birthdead et Get Out ainsi que par les nombreux films d’animation, Your Name, Coco, Ma Vie de Courgette, Cars 3, LEGO Batman et Ninjago, il y en a pour tous les goûts. Comment ne pas citer pour terminer les noms des potentiels futurs favoris pour les prochains Oscars ? Mother!, The Disaster ArtistCall Me By Your Name, Detroit, The Shape of Water, Battle of The Sexes, I, Tonya et A Ghost Story viennent ainsi sublimer encore un peu plus ce savoureux melting-pot qui ravira assurément tous les cinéphiles de la planète. Si vous ne les reconnaissez pas tous ou que l’envie vous prend de vouloir découvrir quelques-uns des films cités, il est possible de jeter un coup d’œil à la liste complète des extraits diffusés en cliquant ici.
Oh, et il y a aussi Baby Driver, Atomic Blonde, Okja, Wind River, Dunkerque, La Belle et la Bête et… je crois sincèrement que je vais m’arrêter là.

Et pour vous, quels sont les meilleurs films de l’année 2017 ? N’hésitez pas à en parler dans les commentaires.

  • Découvrez également le travail de Clark Zhu sur Twitter et YouTube.

 

Un commentaire sur « 230 films en 8 minutes ? C’est le mash-up cinématographique de 2017 par Clark Zhu ! 🎬 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s