Thanos part en guerre dans la première bande-annonce événement d’Avengers: Infinity War ! 💥

Les plus grands héros de tous les temps s’apprêtent à se réunir pour combattre une menace à la puissance dévastatrice ! Teasée depuis 2012 dans la scène post-générique du premier Avengers, l’arrivée de Thanos dans le Marvel Cinematic Universe se concrétise aujourd’hui avec la mise en ligne de la première bande-annonce d’Avengers: Infinity War. Fan du genre ? Croyez-moi, vous allez en prendre plein les yeux…

On ne l’attendait plus et la voilà enfin ! Si la sortie d’un nouveau film de l’écurie Marvel Studios constitue toujours un petit événement en soi, celle d’Avengers: Infinity War est tout autre. Tout d’abord car elle sonne officiellement le début de la fin d’une aventure qui dure depuis maintenant 10 ans tandis que pour la première fois, l’intégralité des personnages vus sur le grand écran sera réunie avec une mission bien précise, arrêter le titan fou Thanos et ses sbires, le Black Order, dans leur quête pour retrouver les pierres d’infinités.
img_2082Un voyage sans précédent dans l’univers cinématographique de La Maison des Idées qui mènera doucement vers une grande conclusion qui sera offerte aux fans dans Avengers 4, comme l’a récemment confirmé Kevin Feige, grand manitou de la branche héroïque de Disney, dans un entretien pour Vanity Fair. Le projet est donc ambitieux, tout comme son budget, l’un des plus coûteux de l’histoire du 7ème art grâce à son milliard de dollars.

Afin de combler ses fans les plus impatients, la promotion du long-métrage débute cette semaine grâce à ce premier trailer de 2 minutes 35, épique et colossal, dévoilé aujourd’hui dans l’émission Good Morning America. Comme on peut s’y attendre, il nous révèle de nombreux petits secrets, le tout sur une musique qui fait dresser les poils autant que le Spider-Sense de notre fidèle homme-araignée. Iron Man, Captain America (et sa barbe longue), Black Widow (devenue blonde platine) ou encore Scarlet Witch, Vision et Black Panther se préparent à partir au combat et à s’associer de nouveau après les événements de Civil War ayant très largement divisé l’équipe. Bien évidemment, Doctor Strange, The Winter Soldier et Les Gardiens de la Galaxie ne seront pas de trop pour empêcher la destruction totale de l’univers. Pour faire simple, il est presque impossible d’être déçu face à cette bande-annonce généreuse ne contenant pas le moindre spoiler. Une fois n’est pas coutume, l’attente va être très longue…

Réalisé par Anthony et Joe Russo (Captain America: Le Soldat de l’Hiver et Civil War) et écrit par Christopher Markus et Stephen McFeely, Avengers: Infinity War sortira le 04 mai 2018 dans les salles américaines et dès le 25 avril sur les écrans français.

Découvrez le trailer explosif d’Avengers: Infinity War en VOST :

La bande-annonce d’Avengers: Infinity War est également disponible en VF :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s