Overwatch fait le plein de nouveautés lors de la BlizzCon 2017 ! 💥

La BlizzCon bat actuellement son plein à Anaheim en Californie. Les 03 et 04 novembre, les fans de Blizzard peuvent ainsi découvrir de nombreuses surprises et nouveautés concernant leurs jeux préférés. Dernier succès du catalogue de l’éditeur, Overwatch ne déroge évidemment pas à la règle et a apporté avec lui un bon paquet de contenu inédit. Un nouveau personnage jouable, un court-métrage et même une map aux nombreux easter-eggs… Décidément, le soft, sorti en mai 2016, a encore pas mal de choses à offrir à ses fans…

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Overwatch aura su s’imposer comme l’un des incontournables de la scène vidéoludique et ce, en à peine plus d’un an. Comptabilisant dans ses rangs plus de 30 millions de joueurs en août dernier, le titre a bien évidemment profité de la BlizzCon 2017 pour présenter au monde ses futurs ajouts. Entre autres, le FPS compétitif se dotera prochainement d’une nouvelle protagoniste baptisée Moira quelques mois seulement après l’arrivée de Doomfist. Redoutable, cette généticienne talentueuse mais surtout ambitieuse âgée de 48 ans n’hésite pas à faire preuve de méthode peu scrupuleuse pour mener à bien ses recherches. En jeu, cette dernière possède des capacités lui permettant de se téléporter ou bien encore de soigner ses alliés tout en plongeant ses ennemis dans un profond sommeil.

Découvrez la présentation de Moira, l’héroïne aux pouvoirs néfastes :

Bien évidemment, ce n’est pas tout ! Dès 2018, les joueurs pourront entraîner leurs héros à BlizzardWorld, une nouvelle map reprenant le concept d’un parc d’attractions façon Disneyland. Comme son nom l’indique, il est un doux hommage aux différentes créations de l’éditeur. De Heroes of the Storm à Hearthstone en passant par Starcraft, tout y est. Un lieu unique en son genre qui devrait combler les amateurs de clins d’œil et easter-eggs en tous genre. Jeff Kaplan, le responsable du développement, a promis une arrivée de la carte « très, très bientôt » sur les serveurs de tests. À suivre…

La carte BlizzardWorld se dévoile en vidéo :

Dernier pilier de cette conférence et non des moindres, un impressionnant nouveau court-métrage centré sur l’un des personnages du jeu. Robuste et vantard, Reinhardt aura appris dans sa jeunesse à se battre avec « Gloire et honneur », titre de cette nouvelle cinématique animée. Durant une confrontation contre des robots alors qu’il faisait partie des Croisés, le combattant allemand dû faire face à la perte d’un être cher, le poussant à protéger les siens et les terres d’Eichenwalde coûte que coûte. Épique, émouvante et toujours aussi soignée, cette nouvelle vidéo en images de synthèse prouve une fois encore que la formule de Blizzard fonctionne décidément à merveille.

Visionnez « Gloire et honneur », le 8ème court-métrage d’Overwatch :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s