Overwatch enfile son plus monstrueux costume pour célébrer Halloween ! 🎃

Ahhhh… Halloween ! Son ambiance horrifique, ses bonbons par centaines et ses événements pour Overwatch. En 2017, le titre de Blizzard ne change pas les traditions et convie tous ses joueurs à tenter leur chance dans de nouvelles épreuves terrifiantes.

Devenu un rendez-vous incontournable de la planète vidéoludique, Halloween envahit annuellement nos consoles et PC au travers de mises à jour apportant dans leurs sacs à friandise différents produits, déguisements et objectifs thématisées. Ne dérogeant pas à la règle, l’éditeur américain Blizzard annonçait il y a quelques jours le début des hostilités dans les entrailles de son dernier bébé : Overwatch.E45151FD-C66F-460B-B896-F24D9BBE4A5C
Pour la deuxième année consécutive, le Dr. Schakalstein viendra semer la terreur dans « Un Halloween Terrifiant » qui se déroulera du 10 octobre au 1er novembre. Bien décider à prendre sa revanche, l’infâme personnage viendra semer la terreur dans les rues hantées d’Eichenwalde et Hollywood. L’occasion est également parfaite pour les plus courageux qui pourront faire le plein d’objets spéciaux, d’ornements inquiétants et de costumes effroyables pour Mei, Ana, ZenyattaFaucheur, McCree, Zarya ou encore Symmetra.
En tout et pour tout, ce n’est pas moins d’une cinquantaine de bonus saisonniers déblocables par le biais des coffres d’Halloween qui font leur apparition. Idéal pour les collectionneurs en herbe.

Apprêtez-vous à frissonner devant la bande-annonce du nouvel événement d’Overwatch :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s