[COLLECTOR] : La Force prend possession de la PS4 par le biais de deux éditions limitées ! ✨🎮✨

Si la sortie d’un nouveau film Star Wars est toujours un événement dans le paysage cinématographique, il en est de même sur la planète jeu vidéo. Prévu pour le 17 novembre en France, soit un petit mois avant le 8ème épisode de la saga, Star Wars Battlefront II se verra accompagné à son arrivée sur PS4 de deux consoles aux coloris limités et exclusifs. De quoi faire venir la Force jusque dans votre salon…

C’est la question qui vous taraude sans doute et c’est un grand OUI ! Les deux nouvelles consoles spéciales présentées ici seront chacune livrée avec un exemplaire du jeu en boîte dans son Elite Trooper Deluxe Edition.
Le premier bundle se compose d’une PS4 Slim de 1To de couleurs grises sur laquelle est greffé les différents emblèmes légendaires de l’univers galactique. On retrouve ainsi ceux de l’Empire et de la Résistance mais également celui de l’escouade Inferno, une équipe de mercenaires d’élite dont le destin sera conté durant le mode histoire du jeu. Un sobre logo Star Wars est également présent sur la face avant.

1C5D7DDB-D8A3-40E2-8C37-319060E16B74

Le tout est livré avec une manette DUALSHOCK 4 comprenant sur chaque poignée les différents motifs précédemment cités. Le touchpad est quant à lui recouvert de l’inscription Star Wars qui n’est pas sans rappeler l’une des précédentes éditions parue en 2015 et dédiée à Dark Vador.

493BB614-5E67-4D10-A93E-C5A7A68DD9B1

Le deuxième bundle reprend se dote plus ou moins de la même configuration. Exception cependant de la machine qui se révèle être une PS4 Pro. Il s’agit par ailleurs d’une première, la console surpuissante du constructeur japonnais n’ayant pas eu la chance jusque-là de bénéficier d’une édition spéciale. Elle aussi présente en 1To, elle se différencie également par sa teinte noire, à la fois sobre et particulièrement élégante. La manette DUALSHOCK 4 présente dans la boîte est elle aussi identique à celle présente dans l’autre ensemble.

Découvrez en vidéo la PS4 Pro édition limitée Star Wars Battlefront II :

Idéalement conçues pour les fêtes, les deux machines seront disponibles aux États-Unis à partir du 15 novembre 2017 mais également en Europe deux jours plus tard, soit le 17 novembre 2017. Les tarifs américains se situeront aux alentours de $299,99 pour la PS4 Slim et de $449,99 pour la PS4 Pro. À vos marques, prêts, craquez…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s