Les Nouveaux Mutants : Angoisse et épouvante dans la bande-annonce du spin-off de la saga X-Men ! 💉

Josh Boone, réalisateur de Nos Étoiles Contraires, l’avait promis, Les Nouveaux Mutants (New Mutants en VO), le prochain spin-off de la saga X-Men, utilisera les codes du film d’horreur. Sur fond du mythique « Another Brick In The Wall » de Pink Floyd, la première bande-annonce dévoilée cette nuit aux Etats-Unis confirme cette tendance.

Décidément, la 20th Century Fox décline ses fidèles X-Men à toutes les sauces… et ça ne déplaît pas au public ! Après avoir exploré les genres de la comédie avec Deadpool ou encore du drame avec Logan, place à l’horreur avec Les Nouveaux Mutants.
Il n’y a donc rien d’anodin au fait que la première bande-annonce du long-métrage fut révélée à 00h, heure de Los Angeles, en ce vendredi 13 octobre, à quelques encablures de la fête la plus terrifiante de l’année. Une promotion entamée de la meilleure des manières pour un film qui s’annonce des plus intrigants et oppressants. Il mettra en scène le destin de cinq jeunes mutants découvrant leur pouvoir avant d’être enfermé dans un hôpital psychiatrique bien peu accueillant. Côté casting, on retrouvera plusieurs têtes connues du grand mais surtout du petit écran avec la présence de Maisie Williams (Game of Thrones) en Felina ou encore de Charlie Heaton (Stranger Things) et Henry Zaga (13 Reasons Why) qui joueront respectivement Rocket et Solar. Pour les autres, Blu Hunt (The Originals) sera Mirage, Anya Taylor-Joy (Split) interprétera Magik et Alice Braga (Elysium) prendra les traits du Dr. Cecilia Reyes.
Les Nouveaux Mutants arriveront sur nos écrans dès le 04 avril 2018.

Découvrez le premier trailer inquiétant des Nouveaux Mutants en VOST :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s