Frissons, émotions et révélations dans la nouvelle bande-annonce de Star Wars : Les Derniers Jedi ! 💫

Généralement, le mardi est une journée simple. On se lève, on grignote quelque chose et on se prépare à passer une journée placée sous le signe de la productivité. En ce 10 octobre 2017, Lucasfilm et Disney ont décidé de casser cet équilibre un brin monotone en dévoilant la deuxième bande-annonce de Star Wars : Les Derniers Jedi lors d’un événement sportif américain. Attention, préparez-vous, vous allez en prendre plein les yeux…

La Force s’est éveillée cette nuit ! On l’attendait depuis des lustres et il est enfin sous nos yeux, le nouveau long, beau et grand trailer de Star Wars : Les Derniers Jedi. Attendu en France pour le 13 décembre prochain, soit dans un petit peu plus de 2 mois, le long-métrage événement de la fin d’année c’était fait plutôt discret durant ses dernières semaines tout en restant sur toutes les lèvres. Du haut de ses 2m32, cette vidéo, remplit d’images inédites, nous plonge directement dans l’ambiance et effectue un rapide tour d’horizon de ce qui attend les différents protagonistes dans ce 8ème épisode.

« Je n’ai vu cette puissance brute qu’une fois. Ça ne m’avait pas effrayé, alors. Maintenant, si. »

L’entrainement de Rey avec Luke Skywalker, l’affrontement entre Finn et la capitaine Phasma, du Kylo Ren en pagaille ou bien encore l’arrivée de ses adorables petites boules de poils baptisées Porg, tout est là pour faire grimper l’applaudimètre à son paroxysme. Même Carrie Fisher y fait une petite apparition à titre posthume. Son personnage de Leia se retrouve ici confronté à son propre fils hésitant à tirer sur une embarcation dans laquelle elle semble bien présente. Quoi qu’il en soit, il n’y a désormais plus qu’à se montrer patient. J-63 les amis.

Découvrez dès maintenant la deuxième bande-annonce de Star Wars : Les Derniers Jedi en VOST :

Histoire de compléter le tableau déjà idyllique, le film, écrit et réalisé par Rian Johnson, a également profité de l’occasion pour révéler au monde sa magnifique affiche finale reprenant les teintes rouges et blanches utilisées tout au long de sa promotion.

Notez également qu’il est d’ores et déjà possible de précommander vos places afin de faire partie des tout premiers à découvrir ce mystérieux 8ème volet de la saga intergalactique en séances premium dans toutes les salles 4DX, Imax, 3D, ICE et Dolby cinéma de France.
Pour participer à ses préventes, rendez-vous dès maintenant sur le site starwars.fr !

MAJ : La bande-annonce dévoilée ce matin est désormais disponible en version française.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s