[ÉDITO] : Les notes d’Aymeric fête ses 2 ans ! 🎉

Eh oui… Bien que l’impression de n’avoir débuté l’aventure il n’y a seulement que quelques jours continue de persister, le blog célèbre cette semaine sa deuxième année d’existence.

Depuis quelque temps, je ne cesse de penser que le temps passe vite. En ce début de semaine, ce sentiment se voit renforcer par le biais d’une nouvelle… le blog ici présent à désormais deux ans. giphy (1)730 jours à écrire ici sur de nombreux sujets, à vous partager les dernières nouvelles en provenance du monde culturel, à tester des jeux vidéo et à chroniquer des films, à rêver face à des bandes-annonces épiques et à danser à l’écoute de chansons nouvelles ou intemporelles, à chanter, à bouger, à jouer, à lire, à vivre mes passions tout simplement. Une tête, deux mains et dix doigts permettent la mise en ligne régulière des différents articles mais c’est bien grâce à vous et uniquement à vous que ce petit microcosme présent dans le grand internet continue de perdurer chaque jour.

La pop culture est un univers à la fois riche, passionnant, sans limite et c’est un plaisir toujours renouvelé de pouvoir vous partager ici quelques-unes de ses dernières tendances. Durant ses deux années, il y a eu des rencontres et des échanges à jamais graver, des découvertes aussi, de blogs, de films, de comics et de musique. Une belle aventure en sommes alors à tous ceux qui hésitent, lancez-vous ! La blogosphère est un endroit fascinant en perpétuel mouvement mais au final, c’est surtout un lieu accueillant où chacun(e)s peut y exprimer et partager ses opinions et passions. Allez-y, vous serez conquis…
Quoi qu’il en soit, nous voilà parti ensemble pour deux nouvelles années supplémentaires avec je l’espère des nouveautés et surprises en pagailles qui viendront garnir ses pages. Avant de se laisser avec quelques chiffres et un dernier paragraphe, j’en profite également pour remercier toutes les marques, agences, labels qui me font confiance depuis le début car c’est aussi grâce à eux que cette histoire est chaque jour un petit peu plus rythmée et passionnante.

Depuis son lancement, le blog accumule quelques chiffres que voici :

  • 16.332 visiteurs
  • 20.859 pages vues
  • 206 articles publiés

Merci à tous pour votre fidélité depuis ses deux années.giphy (2) Pour être au courant de toute l’actualité du blog, n’hésitez pas rejoindre les pages Facebook et Twitter. Enfin, vous pouvez également me retrouver sur mon compte InstagramIl est désormais temps pour moi de vous souhaiter à vous tous, lecteurs de ce billet, un très joyeux non-anniversaire.

On termine avec une petite sélection d’articles publiés depuis le début de l’année :

Publicités

3 commentaires sur « [ÉDITO] : Les notes d’Aymeric fête ses 2 ans ! 🎉 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s