[UNBOXING] : Destiny – Lord Saladin par Bigshot Toyworks

Disponible depuis le 05 septembre dernier, Destiny 2 est l’un des succès vidéoludiques de cette rentrée 2017. Comme à chaque sortie d’un bon gros blockbuster sur nos consoles, le titre s’est accompagné d’une pléiade de goodies, dont cette figurine de Lord Saladin parut exclusivement en France dans les enseignes Micromania. Je vous la présente dès maintenant…

Le fabricant Bigshot Toyworks n’en a décidément pas fini avec l’univers riche de Destiny. Destiny 2 - 01Déjà à l’origine de l’adorable petit Cayde-6 offert pour toute précommande du second volet de la saga de Bungie, toujours chez Micromania, les artistes de l’entreprise américaine ont également imaginé cette version « Chibi » du personnage de Lord Saladin, l’un des dix Seigneurs de Fer, mesurant environ 10 centimètres de haut. Maître de la bannière de fer portant fièrement sa hache et logiquement mis en avant dans l’extension « Les Seigneurs de Fer » du premier opus, il s’accompagne ici de sa fidèle meute de loups au design particulièrement convaincant. Pour seulement 19,99€, l’ensemble se montre de très bonne facture. Les détails sont nombreux, la finition est correcte et aucun défaut de peinture n’est à signaler sur l’armure aux majestueuses teintes grises et dorées. Pour ce dernier cas, c’est un très bon point à souligner pour une figurine située dans une gamme de prix relativement léger. Enfin, notons également que la forme de son petit socle est identique à celle de Cayde-6 permettant de faire une véritable filiation entre les deux produits.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On ne sait pas encore si d’autres personnages issus de la saga viendront rejoindre les rangs de cette sympathique collection mais au vu du succès de cette première statuette et des nombreuses possibilités offertes par l’univers de Destiny, il ne fait aucun doute que des nouveautés devraient faire leur apparition sur les étalages dans les mois à venir. En attendant, les deux protagonistes seront du plus bel effet sur mon étagère avant que je puisse me procurer le jeu dans les prochaines semaines.

IMG_0825.JPG

Si vous aussi vous souhaitez faire l’acquisition de cette charmante figurine, sachez qu’elle n’est malheureusement plus disponible depuis plusieurs jours sur le site de Micromania pour cause de rupture de stock. Cependant, certains magasins peuvent encore l’avoir dans leur réserve alors n’hésitez pas à aller y jeter un petit coup d’œil.

  • Suivez l’actualité des jeux Destiny sur Facebook et Twitter.
  • Les différentes créations de Bigshot Toyworks sont à découvrir sur leur site web.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s