Mai Lan à fleur de peau dans le clip touchant de « Pas d’amour » ! 🎧

Cette fois, c’est officiel ! « Autopilote », le nouvel album de Mai Lan arrivera dans les bacs dès le 03 novembre prochain. Pour célébrer cette annonce, l’artiste à l’univers éclectique nous gratifie du clip de « Pas d’amour », une ballade mélancolique parue en mars 2017 sur l’EP « Vampire ».

Décidément, plus rien n’arrête Mai Lan. Depuis le début de l’année, tout sourit à la chanteuse qui rencontre en effet un succès mérité grâce à ses différents projets. Ses dates de concerts se remplissent à travers la France, « Vampire », son dernier single extrait de l’EP éponyme, a été téléchargé à plus de 5 millions d’exemplaires tandis que le clip a, quant à lui, allègrement dépassé la barre du million de vues.
Une excellente raison de donner suite à son premier album « Mai Lan » publié en 2012 qui bénéficiera officiellement d’un successeur à partir du mois de novembre. « Autopilote », c’est son nom, sera ainsi bien plus électro que le précédent malgré la forte mise en avant inévitable des textes et du grain de voix si particulier de la chanteuse franco-vietnamienne. En attendant le Jour-J, place à la découverte du clip de « Pas d’amour ». Toujours réalisé par le collectif PANAMÆRA, à qui l’on doit notamment la vidéo accompagnant la sortie de « Technique », il plonge l’artiste dans un univers sombre et personnel résonnant comme un véritable voyage introspectif. Une esthétique aussi étrange que fascinante qui accompagne divinement un morceau intimiste où l’émotion est palpable. Mai Lan s’est par ailleurs exprimé à ce sujet par le biais d’un message tout aussi ancré dans la réflexion concernant l’isolement ou le temps qui passe.

« On a parfois besoin de faire un pas de côté pour entrer en soi-même, tenter de mettre un peu d’ordre à l’intérieur. Quand on le fait, on s’absente mentalement, on se met en pilote automatique. On n’est plus réellement présent pour les autres, parce que c’est un travail solitaire. C’est aussi une entreprise longue et compliquée, on a tendance à s’y perdre un peu, à pédaler dans le noir.  « Pas d’amour » est un rappel à l’ordre, à l’éveil. Cette chanson veut que l’on prenne garde au temps qui passe, aux instants de partage et d’amour qu’on manque auprès des autres lorsqu’on est trop longtemps immergé. »

Découvrez « Pas d’amour », le nouveau clip introspectif et poétique de Mai Lan réalisé par PANAMÆRA :

Avant de nous quitter, vous pouvez d’ores et déjà cocher dans vos agendas la date du mercredi 06 décembre 2017. Ce jour-là dès 20h, Mai Lan sera en concert à La Maroquinerie de Paris. Un événement à ne surtout pas manquer si vous êtes dans le coin.
Réservez vos places sur fnacspectacles.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s