Frank Castle ne négocie pas dans la première bande-annonce de « The Punisher » ! 💀

Dire que la série Marvel’s The Punisher est attendue serait un doux euphémisme tant Netflix parvient à jouer des codes du teasing de la meilleure des façons depuis plusieurs semaines. Après moult petits extraits révélés au compte goûte sur les réseaux sociaux, place aujourd’hui à un premier trailer sanglant et explosif. Attention les yeux…

Il avait fait sensation lors de son arrivée à Hell’s Kitchen durant la 2ème saison de Daredevil. Lui, c’est Frank Castle, alias The Punisher, un ancien militaire bien décidé à venger le meurtre de sa famille. Annoncée suite à l’engouement provoqué par le personnage dès son arrivée dans les aventures du justicier aveugle, la série Marvel’s The Punisher arrivera sur nos écrans d’ici à la fin de l’année, juste après Inhumans et avant Runaways. Comme vous l’aurez compris, nous n’avons toujours aucune date de sortie précise à nous mettre sous la dent. Cependant et afin de nous faire patienter sagement, Netflix a pensé à tout en dévoilant enfin la bande-annonce du show de Steve Lightfoot, le plus violent de l’univers Marvel selon les mots de l’interprète de cet anti-héros, Jon Bernthal (The Walking Dead, Fury, Baby Driver…). Au vu des différentes images qui la composent, on peut comprendre facilement les récentes déclarations de l’acteur.

Découvrez la première bande-annonce officielle de The Punisher :

Dès les premières secondes et sur fond de « One » de Metallica, nous découvrons quelques fragments du passé du mercenaire avant que son monde s’écroule littéralement. « La vérité ne se négocie pas » dit la phrase d’accroche de la série et elle semble résumer à merveille ce qui nous attend durant les 13 épisodes qui composeront cette première saison. Dans sa traque contre les gangs, Frank Castle pourra compter sur l’aide de l’un de ses anciens alliés, Billy Russo (Ben Barnes) mais également sur celle de la journaliste Karen Page (Deborah Ann Woll) et de Micro (Ebon Moss-Bachrach), un analyste de la CIA. Tout ce petit monde ne sera pas de trop puisqu’en plus de lutté contre un certain Rawlins (Paul Schulze), l’homme au gilet pare-balles et à la tête de mort sera également poursuivi par la NSA, la CIA et le FBI. La poudre chauffe, l’action s’annonce jouissive et les personnages intrigants… En bref, The Punisher pourrait être sans aucun doute l’une des bonnes surprises de La Maison des Idées pour 2017.

Publicités

Un commentaire sur « Frank Castle ne négocie pas dans la première bande-annonce de « The Punisher » ! 💀 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s