[PRÉCOMMANDE] : Xenoblade Chronicles 2 – Édition Collector 🎮

Si l’édition héritage de Metroid: Samus Returns acquerra sur les réseaux sociaux le titre de « collector de la muerte », ce ne fut pas pour rien. Avec ses 1.500 exemplaires, cette version spéciale aura été depuis son annonce à l’E3 le cauchemar des collectionneurs a cause de ses mises en lignes souvent désastreuses parsemées d’annulations bien trop nombreuses. Quoi qu’il en soit, voilà que Nintendo remet déjà le couvert en annonçant une édition limitée de l’un de ses prochains titres phares : Xenoblade Chronicles 2. N’ayant pût me procurer les nouvelles aventures de la chasseuse de primes, je me suis bien évidemment jeté sur les précommandes du futur hit de Monolith Soft.

Faisant suite à l’excellent Xenoblade Chronicles paru sur Wii en 2010 au Japon puis réédité en exclusivité sur New 3DS en 2015, ce 2ème opus est attendu au tournant par les nombreux fans de J-RPG impatient de poser leur main sur le titre depuis son annonce lors de la présentation officielle de la Nintendo Switch. Attendu sur la console hybride pour le 1er décembre, il se dotera à son lancement d’une édition collector limitée à seulement 12.000 exemplaires. Annoncé lors du dernier Nintendo Direct, son contenu se montre classique mais relativement efficace malgré une facteur s’élevant en moyenne à 99€.

Au programme :

  • Le jeu en boîte dans sa version standard
  • Un steelbook (le premier au format Nintendo Switch)
  • Une sélection musicale composée des thèmes de Yasunori Mitsuda sur CD
  • Un gros artbook de 200 pages

Si le tarif ne vous freine pas, vous pouvez d’ores et déjà précommander ce collector chez AmazonFNAC, Micromania et Cdiscount. Attention cependant, de nombreuses ruptures de stocks commencent à se faire sentir. Il va falloir faire vite…

Xenoblade Chronicles 2 Pro Controller

Comme à l’accoutumée, le constructeur japonnais a pensé à tout et lancera à la même date un Pro Controller spécial du plus bel effet aux couleurs du jeu. Ce dernier, limité à 6.000 exemplaires, est également disponible en précommande, toujours chez Micromania, FNAC et Amazon, pour environ 79,99€ et sortira au même moment que le jeu. Désormais, il n’y a plus qu’à patienter…

Découvrez la dernière bande-annonce de Xenoblade Chronicles 2 :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s