Overwatch : Mei tente de survivre sur les traces de son passé dans le court-métrage « Le réveil » ! ❄️

« Après une décennie en cryostase, Mei se réveille et trouve un monde bien différent de celui qu’elle a quitté… » ! Cette rapide introduction résume le scénario du nouveau court-métrage d’animation prenant place dans l’univers du jeu Overwatch. Dévoilé lors de la conférence de Blizzard à la Gamescom de Cologne, il offre la possibilité d’éclaircir plus en profondeur le passé de Mei, l’une des héroïnes les plus attachantes du titre paru le 24 mai 2016. Découvrez-le dès maintenant…

Dernière licence en date de chez Blizzard, Overwatch aura réussi à se faire une place importante dans le milieu très fermé des FPS compétitif grâce à une jouabilité exemplaire, un gameplay accrocheur et un univers aux nombreux personnages charismatiques. Afin d’agrémenter au fil des mois le scénario et la mythologie de son jeu, le studio américain a décidé de mettre en scène ses différents héros dans des court-métrages d’animations à l’aspect visuel somptueux tant la ressemblance frappante avec le style graphique si cher à Pixar se fait ressentir à chaque seconde. Après Tracer, Winston, Bastion ou encore Sombra, c’est au tour du personnage de Mei de se mettre en scène dans « Le réveil », la huitième vidéo de cette passionnante série qui entame déjà sa deuxième saison. D’une durée de 10 minutes, elle nous permet d’en apprendre plus sur son passé mais également sur l’histoire de la station Ecopoint Antartica. Captivante, touchante et émouvante, elle ne devrait laisser personne indifférent.
Pour le reste, il n’y a plus qu’à croiser les doigts dans l’espoir que Blizzard réalise un jour un véritable film autour de ses protagonistes aussi uniques que fascinants tandis que d’autres licences, telles Earthstone, profitent à leur tour de ses charmantes cinématiques. D’ici-là, vivement la suite…

Visionnez le nouveau court-métrage d’animation d’Overwatch, « Le réveil » :

En avril dernier, Overwatch franchissait la barre des 30 millions d’exemplaires écoulés à travers le monde. Un score monumental qui aura permis à Blizzard Entertainment, également créateur des incontournables Warcraft, Diablo et Starcraft, d’amasser la coquette somme de plus d’un milliard de dollars de recette. Un véritable record.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s