« Jouons à Hearthstone » : Un premier court-métrage musical pour le célèbre jeu de cartes ! 📜

On connaissait déjà le talent des équipes de Blizzard Entertainment pour l’animation grâce aux différentes vidéos basées sur l’univers d’Overwatch. Depuis la Gamescom, l’éditeur américain rempile en dévoilant le premier épisode d’une nouvelle série du même genre dédié cette fois-ci à un autre jeu incontournable de son catalogue, le célèbre Hearthstone.

C’est une première ! Après le film Warcraft: Le commencement, sorti en salles le 24 mai 2016, et les nombreux courts-métrages donnant vie aux différents personnages d’Overwatch, il semblerait que Blizzard souhaite diversifier son activité puisque c’est désormais au tour du jeu de cartes populaire Hearthstone de bénéficier d’une mini-série de vidéo d’animation racontant les histoires des différents protagonistes de son riche univers. Dans cette première séquence de 5m47, nous découvrons la jeune Eva qui, perdue dans une forêt glaciale, se retrouve vite nez à nez avec Sarge la souris qui lui tend une boîte au design bien connu des nombreux fans. Dès lors, elle se retrouve propulsée comme par magie au beau milieu de l’auberge de Brassepierre. L’occasion d’y rencontrer les différents habitués, allant de Malto le vieux mage aux frères gobelins Fuz et Mèch en passant par la gnome Bertie, qui l’accueillent tous en chœurs grâce à une chanson de bienvenue digne des plus célèbres Disney.
Le résultat vous plaît ? Sachez que cette série a pour vocation de se transformer par la suite en comics tandis que de nouveaux épisodes seront proposés dès le mois de septembre.

Découvrez le premier court-métrage d’Hearthstone, « Jouons à Hearthstone » :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s