Ambiance 80’s et kitsch à souhait pour le clip de « Guardians Inferno » avec David Hasselhoff ! ✨

Le lundi matin, ce n’est facile pour personne, pas même au mois d’août et encore moins quand la grisaille semble proche ! À ce problème Marvel et James Gunn ont la solution grâce au clip de « Guardians Inferno » dévoilé cette nuit et visant à promouvoir la sortie en vidéo du film Les Gardiens de la Galaxie Vol.2.

« Despacito » de Luis Fonsi, ce n’est pas votre tasse de thé pour chalouper tout l’été sous les plages de cocotiers ? Ce n’est plus qu’une formalité grâce à « Guardians Inferno », titre phare (et originale) de la B.O du deuxième opus des aventures de nos héros interstellaires favoris qui a conquis le box-office du haut de ses IMG_0958860 millions de dollars de recettes lors de sa sortie en salles le 26 avril dernier. Le réalisateur James Gunn, également auteur du morceau, a en effet décidé de mettre en images cette chanson, interprétée par l’iconique David Hasselhoff, le temps d’un clip inédit de 3 minutes semblant sortir d’une autre époque. Allergique au charme atypique et coloré des années 80, vous pouvez passer votre chemin. En effet, ici, tout rappelle cette douce époque ou le Studio 54 était l’endroit le plus branché du monde, où les boules à facettes étaient légion et les incrustations du plus bel effet. Point fort de cette amusante réalisation ? La présence du casting du long-métrage presque au complet. Zoe Saldana (Gamora), Karen Gillian (Nebula), Pom Klementieff (Mantis), Dave Bautista (Drax), Michael Rooker (Yondu) ou encore Sean Gunn (frère de James Gunn et interprète du personnage de Kraglin) ont accepté de jouer le jeu apportant un surplus comique évident à l’ensemble. BONUS : Stan Lee y fait même un petit caméo tandis que Chris Pratt (Star-Lord) arbore une moustache absolument éclatante.

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 sortira en DVD, Blu-Ray, Blu-Ray 3D et pour la toute première fois en Blu-Ray 4K dès le 22 août outre-Atlantique. Chez nous, il faudra se montrer patient durant quelques jours de plus, la parution n’étant prévue que le 06 septembre. Quoi qu’il en soit et d’ici-là, n’oubliez surtout pas : We are Groot !!!

Découvrez le clip de « Guardians Inferno » interprété par David Hasselhoff et réalisé par James Gunn :

Publicités

Un commentaire sur « Ambiance 80’s et kitsch à souhait pour le clip de « Guardians Inferno » avec David Hasselhoff ! ✨ »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s