En 2018, le changement sera présent chez Panini Comics ! 📖

En 20 ans de vie, on ne cesse d’apprendre et de découvrir les envies et attentes de chacuns ! Ce constat est également valable pour les différents éditeurs et Panini Comics n’échappe pas à la règle. Après avoir célébré comme il se doit ses deux décennies d’existence en 2017, le distributeur français des ouvrages dédiés à Marvel, a annoncé, en ce samedi 05 août, son programme kiosque pour le début-2018. Une refonte complète qui préfigure de très belles choses pour l’avenir…

2018 sera une année placée sous le signe du changement dans le monde du comics et des lecteurs de Marvel en France. En effet, après un relaunch débuté en juin et faisant suite à l’affrontement de CIVIL WAR II, Panini Comics nous a pris de cours ce matin en révélant sa nouvelle offre mensuel qui débutera en janvier prochain. Si certains collectionneurs râleront sans doute de voir une nouvelle fois, pour certaines revues, un énième retour au N°1, il faut reconnaître que le programme à venir s’annonce des plus alléchants… et économiques. Désormais, les sorties seront regroupé dans 4 revues mensuelles bien distinctes, Avengers, Deadpool, Spider-Man et X-MEN Resurrxion, auxquelles se grefferont également 4 bimestriels, Avengers Universe, Marvel Universe, Spider-Man Universe et X-MEN Universe. Au total, c’est une trentaine de séries et près de 1000 pages de lectures qui seront à retrouver chaque mois chez votre marchand de journaux pour un coût total de 40€ seulement.

Gwenpool (2)

Ce qui ne change pas en revanche (et ce n’est pas plus mal), c’est les différents events qui bénéficieront toujours d’un magazine leur étant réservé à chaque parution. Le premier d’entre eux à découvrir en 2018 ? Secret Empire de Nick Spencer qui, dès son arrivée aux États-Unis, a fait couler beaucoup d’encre. Alors, qu’en dites-vous ? Ce programme vous plaît ? Personnellement, j’ai hâte de pouvoir me lancer dans cette nouvelle aventure de l’univers Marvel. Si vous n’êtes toujours pas convaincu, vous pouvez toujours jeter un coup d’œil aux différentes sagas qui seront intégrées à chaque publication.

Le programme complet des mensuels de 128 pages :

Jean Grey

  • AVENGERS : Avengers, Champions, Uncanny Avengers, Invincible Iron Man, Infamous Iron Man, Captain America : Steve Rogers
  • DEADPOOL : Deadpool, Spider-Man/Deadpool, Deadpool kills the MU again, Gwenpool, Cable
  • SPIDER-MAN : Amazing Spider-Man, Spectacular Spider-Man, Spider-Man, Scarlet Spider, ASM : Renew Your Vows
  • X-MEN RESURRXION : X-Men Gold, X-Men Blue, All-New Wolverine, Old Man Logan

Le programme complet des bimestriels de 152 pages :

  • AVENGERS UNIVERSE : U.S.Avengers, Thor, Captain America : Sam Wilson, Occupy Avengers
  • MARVEL UNIVERSE : All-New Guardians of the Galaxy, Thanos, Nova
  • SPIDER-MAN UNIVERSE : Venom, Edge of Venomverse, Spider-Man 2099
  • X-MEN UNIVERSE : Jean Grey, Generation X, Weapon X (et le crossover avec Totally Awesome Hulk)

IMG_0937.JPG

  • Pour être tenu au courant des nouveautés à venir, suivez Panini Comics sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s