La première bande-annonce de « The Defenders » est arrivée (et ils ne sont pas là pour se faire des amis) !

On ne l’attendait pas de sitôt et pourtant, la voilà ! La première bande-annonce de la super-série « The Defenders », qui réunira entre autres Daredevil (Charlie Cox), Jessica Jones (Krysten Ritter), Luke Cage (Mike Colter) et Iron Fist (Finn Jones), vient d’être révélée. Courage, il ne reste plus qu’une centaine de jours à patienter…

Ils sont venus, ils sont tous là sur fond de Nirvana… La réunion des quatre Defenders née de l’accord entre Marvel et le géant de la vidéo à la demande Netflix approche à grands pas. Après les premières infos, un teaser et quelques images distillés habilement par le biais de différents médias, place donc à une (très) généreuse bande-annonce officielle particulièrement rock’n’roll, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attente risque d’être longue.IMG_5170
Tout au long de ses 2 minutes 12, on découvre ainsi plus en profondeurs les multiples enjeux qui pousseront les protagonistes new-yorkais à collaborer entre eux après avoir, chacun à leur tour, combattu le crime dans leurs quartiers respectifs. Le show de Douglas Petrie et Marco Ramirez introduira en effet le personnage d’Alexandra, une femme d’affaires aussi froide qu’élégante et mystérieuse, incarnée par une Sigourney Weaver qui en quelques plans seulement arrive d’ores et déjà à illuminer de charisme le programme. Pour le reste, il est possible d’admirer la renaissance d’Elektra (Elodie Yung) orchestré par La Main, d’entendre Stick (Scott Glenn), l’ex-mentor de Daredevil, faire les présentations, de revoir l’incontournable infirmière Claire Temple (Rosario Dawson), de contempler Jessica Jones en plein interrogatoire avec Misty Night (Simone Missick) pendant que Danny Rand/Iron Fist donne un sérieux coup de poing au visage de Luke Cage et d’apprécier un long plan-séquence de combat dans un couloir. Si le doute pouvait être permis, l’ensemble se combine de manière harmonieuse. Les punchlines acérées et un brun cynique de Jessica Jones contrebalancent à merveille avec la naïveté de Danny Rand et la douce sagesse de Matt Murdock.
Ceux que l’on présente déjà comme les Avengers de Netflix arriveront sur la plateforme de SVOD dès le 18 août prochain.

Découvrez la première bande-annonce officielle de « The Defenders » :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s