Waxx, Pomme, L.E.J et Igit nous souhaitent un joyeux Noël avec une reprise de « Don’t Let Me Down » !

Si vous avez bonne mémoire, peut-être vous rappelez-vous de la fameuse cover de Noël initiée par Waxx et Pomme il y a tout juste 1 an sur le titre « Hotline Bling » de Drake ? Figurez-vous que les deux artistes ont décidé de remettre le couvert en 2016, mais cette fois-ci avec quelques personnalités supplémentaires…

Ils avaient fait le tour de la toile l’année dernière grâce à leur vidéo enchantante. Les revoici de nouveau en cette période de fête avec pour mission de réinventer l’un des tubes de notre été, « Don’t Let Me Down » du duo New-Yorkais The Chainsmokers. Waxx et Pomme ont fait appel à des invités de marque pour les aider dans cette tâche de la plus haute importance. Les pétillantes L.E.J (que l’on ne présente plus) accompagnées d’Igit, le crooneur à la voix de velours découvert dans la 3ème saison du télé-crochet The Voice, ont ainsi accepté l’invitation et le résultat est à la hauteur des espérances. #MerryChristmas

Découvrez la cover de Noël de Waxx, Pomme, L.E.J et Igit :

BONUS : Jamais à court de bonnes idées, le trio féminin L.E.J a profité de l’occasion pour sortir de son côté un EP spécial baptisé « Christmas Hors d’œuvre » et sur lequel figure un nouvel hymne pour nos fêtes. Que se passerait-il si les paroles de « Carol of the Bells » se couplaient avec l’une des mélodies les plus célèbres de notre époque, le fameux générique de la série « Game of Thrones » ?
Si vous êtes curieux de connaitre la réponse, voici pour vous le mash-up « Game of Bells » et son clip aux allures de « Mannequin Challenge » hivernal !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s