[INSOLITE] : L’Audi R8 de Final Fantasy XV en vente… au Japon !

La rareté à un coût et Audi l’a bien compris ! Le constructeur automobile profite en effet de la sortie prochaine du très attendu Final Fantasy XV pour mettre en vente la véritable version de la R8 V10 plus aperçu dans le long-métrage Kingsglaive : Final Fantasy parut en septembre dernier.

Habitué des partenariats avec de grandes franchises cinématographiques, Audi change quelque peu de credo en collaborant cette fois-ci avec le studio de jeux japonnais Square Enix. L’occasion de donner vie à ce joujou inédit de 640 chevaux, sobrement baptisé Audi R8 Star of Lucis et dévoilé lors du dernier Mondial de l’Automobile de Paris dans le cadre de l’exposition « Moteur ! L’automobile fait son cinéma ». Disponible à la vente du côté du pays du soleil levant, il est tout de même bon de préciser qu’il n’y en aura pas pour tout le monde. Eh oui, ce modèle aux motifs exclusifs et aux jantes baroques est unique et son achat ne sera accessible que par le biais d’un concours débuté en ce 21 novembre. audi-r8-v10-plus-final-fantasy-xvL’heureux vainqueur devra ensuite débourser la coquette somme de 50.000.015 yens très précisément (soit environ 430.000 €) avant de pouvoir s’asseoir au volant de son bolide. À ce prix il ne reste plus qu’à espérer qu’une copie du jeu sera fournie.

Pour nous autres, il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’au 29 novembre, date à laquelle Final Fantasy XV débarquera sur PlayStation 4 et Xbox One ! Pour fêter ça, une nouvelle et ultime bande-annonce prénommée « 101 » vient d’être mise en ligne par l’éditeur. L’interminable attente touche bel et bien à sa fin…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s