Jessica Jones : La détective tourmentée bientôt en DVD !

ENFIN ! Après des mois d’attentes, Jessica Jones, la seconde série née de la collaboration entre Marvel et Netflix débarque en DVD chez nos revendeurs préférés.

La suite des aventures de la détective la plus fascinante du petit écran, ce n’est vraiment pas pour tout de suite ! Prévue pour une sortie au plus tôt en 2018, elle s’offre d’ores et déjà de nombreuses rumeurs sur la toile depuis quelques mois. De quoi satisfaire la communauté de fans ? Pas vraiment. Toujours est-il qu’il faudra prendre son mal en patience avant d’en savoir plus à ce sujet. Pour l’heure, c’est une sortie en DVD qui se profile à l’horizon. L’occasion pour ceux qui ne l’aurait pas encore binge-watcher de pouvoir rattraper leur retard et de se lancer dans la découverte de l’univers sombre et psychotique mis en place par le partenariat prolifique réalisé avec le géant de la SVOD Netflix.

Remémorons-nous un peu le Synopsis : À New York, les crimes sont monnaie courante. De l’adultère au crime organisé, les ruelles sombres de la ville recèlent de nombreuses histoires crapuleuses. Tentant d’échapper à son passé chaotique, la ténébreuse Jessica Jones (Krysten Ritter), détective privée à la force surhumaine, est confrontée à une nouvelle enquête qui la plonge dans un immense trouble paranoïaque où tout individu est une menace potentielle.
Épaulée par son amie d’enfance Trish Walker (Rachael Taylor) et l’indestructible Luke Cage (Mike Colter), elle tente en même temps d’échapper à Kilgrave, son tortionnaire manipulateur admirablement interprété par David Tennant. Doté d’un pouvoir de persuasion qu’il utilise pour son seul plaisir, il est l’incarnation même de l’inhumanité.Jessica Jones Gif.gif Alors qu’elle pensait enfin s’en être débarrassée, cette nouvelle affaire va faire resurgir ses vieux démons.

Marvel lancera donc la commercialisation de cette saison 1 à compter du 7 décembre prochain. Au programme : 4 DVD sur lesquelles figureront les 13 épisodes composant la série pour une durée totale de 11h15 de visionnage. dvd-jessica-jones-saison-1Le tout sera présent au format 1.78:1 et 16/9 en français et anglais 5.1 Dolby Digital. Les versions sous-titrées seront également incluses. Quid des bonus ? Il ne devrait sans doute ne pas y en avoir. Tout comme pour le coffret de Daredevil paru en octobre dernier, il faudra se contenter de la seule présence des épisodes créés par Melissa Rosenberg.
Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, aucune trace à l’horizon d’une quelconque version Blu-Ray, et encore moins du superbe Steelbook proposé en Angleterre par l’enseigne Zavvi, pour le public français.
Cependant, si l’envie vous prend tout de même de commander sur ce dernier, sachez que les doublages et les sous-titres dans la langue de Molière ne sont pas inclus. Eh oui, le monde est cruel parfois…

Le coffret intégral de la saison 1 de Jessica Jones est tout de même disponible en pré-commande sur Amazon.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s