Tess : La nouvelle star de l’électro-pop est Réunionnaise !

En voilà une qui devrait offrir un sacré coup de fouet au paysage musical de 2017 ! Mise en avant au début de l’été avec son titre « Love Gun » par Les Inrocks qui ne tarissaient pas d’éloges à son sujet, cette jeune chanteuse Réunionnaise de 22 ans est promise à un très bel avenir. Preuve en est avec « Endlessly », son premier single paru en 2015 et réenregistré cette année dans une version inédite accompagné d’un autre jeune artiste, A.CHAL.

Elle, Glamour ou encore Paulette s’accordent tous pour le dire haut et fort, Tess est sans nul doute la sensation musicale qui devrait cartonner dans les prochaines semaines.
Repérée l’année dernière sur le net par les producteurs de Lilly Wood & The Prick et des Burning Peacocks avant d’être signée sur le label Polydor, elle se lance à la conquête des charts mondiaux avec une version inédite de son premier single, « Endlessly ». Désormais partagé en featuring avec A.CHAL, nouveau talent prometteur au R’n’B expérimental déjà remarqué par de nombreux blogs US, le titre se mue en un hymne électro-pop hypnotisant et enivrant. Un véritable bol d’air frais qui se dégustent cheveux aux vents et en toute saison.

Découvrez « Endlessly », le nouveau single de Tess en duo avec A.CHAL :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s