The Inhumans : Et le film devint série !

À l’origine prévue pour un lancement en novembre 2018 dans nos salles obscures, le film « The Inhumans » aura connu un développement semé d’embûche, pour ne pas dire chaotique. Ne trouvant plus sa place alors que les sorties d’enchaînent pour les studios Marvel, sur le petit et le grand écran, le projet fut repoussé jusqu’en 2019 puis mis en pause. Une véritable arlésienne dans l’univers des comics dont nous n’avions plus de nouvelles… jusqu’à aujourd’hui !

Kevin Feige, l’homme derrière le fameux Marvel Cinematic Universe, ne sait plus vraiment où donner de la tête. Eh oui, lorsque l’on planifie le calendrier de sortie des blockbusters parmi les plus en vogue de la pop-culture actuelle, difficile de trouver un bon équilibre qui permettra de satisfaire le plus grand nombre. « The Inhumans » en a donc fait les frais. Disparu du calendrier depuis de longs mois, le projet vient de subir une profonde mutation, devenant ainsi une série pour le compte de la chaîne ABC. Une suite logique lorsque l’on sait que de nombreux Inhumains faisaient d’ores et déjà partie de « Agents of S.H.I.E.L.D. », l’autre programme Made in Marvel appartenant au diffuseur. Fait inédit dans l’histoire des shows télévisés, les deux premiers épisodes seront tout d’abord projetés pendant deux semaines dans les salles IMAX du monde entier.
Par la suite, ce sont huit épisodes, intégralement tournés eux aussi par le biais de caméras IMAX et co-financé par IMAX Corporation, qui verront le jour pour un lancement prévu en septembre 2017.
Si aucune information n’est encore connue au sujet du casting, le CM de la maison d’éditions a d’ores et déjà confirmé la présence du personnage de Black Bolt ainsi que de la Famille Royale Inhumaine.

Si ce lot de nouvelles a de quoi réjouir les fans de ces mutants cosmiques, plusieurs questions se posent cependant à son sujet : Qu’adviendra-t-il désormais d’Agents of S.H.I.E.L.D. ? Est-ce prévu que le programme se voit remplacé par « The Inhumans » ? Et quelle sera l’importance de l’intégration de ses héros pas comme les autres au sein du fameux MCU ?
Il va malheureusement falloir prendre son mal en patience avant d’en savoir plus.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s