Overwatch : Un petit air de Sombra !

Véritable surprise de l’année sur la planète gaming, les courts-métrages basés sur la licence vidéoludique Overwatch continue de se démultiplier à la demande des fans avides d’en découvrir plus sur la mythologie de cet univers riche et étendu. Sombra, la petite dernière de la tribu de ses héros pas comme les autres, profite de son arrivée dans le jeu pour bénéficier elle aussi de son épisode personnel.

Et de six ! Avec leur esthétique digne des meilleurs films du genre, les courts-métrages d’animations Overwatch ne laissent assurément pas indifférent au premier regard. Signé de main de maître par Activision Blizzard Studios, à qui l’on doit déjà la série Skylanders Academy diffusé depuis le 28 octobre dernier sur Netflix, ils mettent chacun en scène les différents personnages que le joueur est amené à rencontrer tout au long de ses parties, renforçant ainsi l’immersion et le profond charisme des protagonistes.
Présentée lors de la BlizzCon qui s’est tenu en Californie ce week-end, Sombra s’offre ainsi son mini-film dans lequel elle s’accompagne de Faucheur et Fatale. Originaire du Mexique, cette redoutable hackeuse débarquera sur nos consoles dès la semaine prochaine en même temps qu’une nouvelle map, « Eco Point : Antarctica », et du mode de jeu « Arcade ».

Découvrez le nouveau court-métrage d’animation d’Overwatch, « Infiltration » :

Écoulé à plus de 20 millions d’exemplaires à travers le monde, Overwatch est le titre signé Blizzard Entertainment ayant atteint le plus rapidement ce score de vente particulièrement honorable.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s