Un spin-off pour « Phénomène Raven », la série culte de Disney Channel !

C’est par le biais de son compte Twitter que Disney a annoncé la nouvelle qui ravira les nostalgiques de l’émission KD2A et des séries américaines ne comptant pas un nombre incommensurable de perte de protagonistes ! « Phénomène Raven » (That’s So Raven en VO) reviendra prochainement sous la forme d’un spin-off particulièrement inattendu lui offrant ainsi une renaissance bien méritée.

Prochainement diffusée sur la chaîne Disney Channel, la série se déroulera à notre époque et conservera les bases qui ont fait son succès au début des années 2000. Désormais, la déjantée Raven Baxter est une adulte divorcée et mère de deux pré-adolescents, un garçon et une fille. Cette dernière ayant hérité du fameux de voyance qui aura causé tant de catastrophes au sein de sa famille.
Pour le moment ce sera tout ! Aucune information supplémentaire n’a été communiqué à l’heure actuelle. Il faudra donc se montrer patient avant d’en savoir plus au sujet du nom, du casting ou même d’une éventuelle date de diffusion. Nous savons simplement que Raven Symoné (notamment revue depuis dans Empire) reprendra le rôle qui l’a rendu célèbre aux yeux du grand public et c’est bien là le principal.

Avec tout ça, on aurait presque l’impression de faire un petit bond dans le passé, n’est-ce pas ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s