[INSOLITE] : Une carte en or massif pour les 20 ans de Pokémon !

À l’occasion des 20 ans de la licence, le bijoutier Ginza Tanaka et The Pokémon Company ont décidé de lancer une carte Pokémon quelque peu particulière ! Sans doute la plus exclusive et la plus rare du marché !

Les créatures de poche sont décidément partout cette année. Après le succès inouï de Pokémon Go durant l’été et en attendant les deux nouveaux épisodes de la franchise vidéoludique sur 3DS le 23 novembre prochain, leur 20ème anniversaire continue de se célébrer en grande pompe avec la mise en vente de cette nouvelle carte collector.Créée par l’illustrateur Mitsuhiro Arita, elle représente le célèbre Pikachu dans son design d’origine et se dote également des attaques old-school de la populaire mascotte. Sa particularité : Elle est en or 24 Carats. Livrée dans un présentoir en acrylique, cette luxueuse carte ne pèse pas moins de 11 grammes.

Disponible jusqu’au 07 novembre 2016 sur le site pokemoncenter-online.com, il vous en coûtera pour l’acquérir la modique somme de 216 000 yens (soit environ 1911 €). Décidément, quand on aime, on ne compte vraiment pas…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s