Un premier aperçu alléchant pour « Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 » !

Les pires bras cassés de l’univers sont de retour ! Star-Lord (Chris Pratt), Gamora (Zoe Saldana), Drax le destructeur (David Bautista), Groot (Vin Diesel) et Rocket Raccoon (Bradley Cooper) reviennent sur nos écrans avec un deuxième volet, moins de trois ans après le franc succès du précédent. Attendu au tournant par la critique et par la presse, le long-métrage s’offre, à quelques jours de la sortie de Doctor Strange, le prochain film du Marvel Cinematic Universe, un tout premier teaser, au rythme de « Hooked on a Feeling » de Blue Swede, qui en dit déjà long sur le périple que vont vivre les membres de l’équipe.

L’occasion de revoir de nombreux visages connus comme celui de Yondu (Michael Rooker) arborant désormais une crête, de Nébula (Karen Gillan) cherchant à fuir ou de l’adorable Baby Groot vêtu pour l’occasion d’une tenue tout en cuir. Quoi qu’il en soit, l’action XXL et l’humour extravagant ayant marqué le premier opus semblent toujours présents et c’est tant mieux. Il n’y a qu’à voir la leçon de vie offerte par Drax à Peter Quill pour s’en convaincre…

En attendant sa sortie, préparez le pop-corn et savourez cette bande-annonce au combien séduisante :

Le film, réalisé par James Gunn, nous offre même la possibilité de découvrir sa toute première affiche officielle par le biais des réseaux sociaux :

Le retour des Gardiens est attendu en 3D dans nos salles pour le 26 avril 2017. Et si on se réécoutait un petit peu la formidable B.O. 80’s du premier opus pour patienter ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s