AaRON en stop-motion pour le clip de « The Leftovers » !

Depuis sa création en 2004, le duo AaRON n’a eu de cesse de satisfaire et de surprendre le public grâce à ses mélodies abouties et entêtantes mais également au soin tout particulier apporté à son image et aux vidéos léchées qui en découlent. 4ème extrait de leur dernier album, « We Cut The Night », paru en septembre 2015, le clip de « The Leftlovers » ne déroge pas à la règle.
Simon Buret et Olivier Coursier ont ainsi fait appel au photographe de mode Damien Blottière et à son univers particulier afin de créer cette nouvelle vidéo éblouissante, troublante et psychédélique intégralement réalisé en stop-motion. Au total, se sont plus de 2.000 photos qui furent prises nécessitant près de 9 mois de collage et d’assemblage. Un véritable travail d’orfèvre et le résultat en vaut véritablement la chandelle…

Découvrez le nouveau clip de AaRON, « The Leftovers » :

Poursuivant actuellement sa tournée à travers la France, le groupe fera une escale à Paris le 18 janvier 2017 où il se produira dans la mythique Salle Pleyel qui vient tout juste de rouvrir ses portes.
Réservez vos places sur fnacspectacles.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s