Emma Daumas plus « Vivante » que jamais !

Elle est bien vivante Emma Daumas et elle le prouve une fois encore cette semaine avec la publication de son nouvel EP ! Après avoir bourlingué sur les routes de France pour une série de concerts en 2015, la jeune femme, découverte lors de la 2ème saison de la « Star Academy », dévoilait l’été dernier le titre franco-brésilien « Bahia en été », prémisse d’un retour très attendu par son public qui se veut toujours aussi fidèle.
Avec des morceaux composés pour la toute première fois par elle-même sous le patronage bienveillant du grand Maxime Le Forestier, ce mini-album de 6 titres, produit par Benjamin Constant, musicien pour Patrick Bruel à qui l’on doit notamment les récentes réussites d’Asa, Hushh et Ibeyi, se présente ainsi comme le plus personnel de sa carrière.
Emma Daumas y parle d’amour, de rêves d’enfant à la première personne et de vertiges de femme, de la vie telle qu’elle se présente à chacun.
Elle y exprime ainsi ce qu’elle est désormais : une artiste, une humaine et une jeune femme qui vit plus intensément que jamais l’amour, l’écoute, la tendresse et la création.

Écoutez « Vivante », le nouvel EP d’Emma Daumas :

La chanteuse sera en concert le 26 septembre prochain aux Trois Baudets à Paris.
Vous pouvez réserver vos places dès maintenant sur fnacspectacles.com

Emma Daumas est également l’auteure du livre « Supernova » dans lequel elle décrit avec brio la descente aux enfers d’une star de télé-crochet. L’ouvrage est disponible dans toutes les (bonnes) librairies depuis le 08 avril dernier.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s