Grimme : Un clip fait main pour « Lordship Lane » !

Premier extrait d’une longue série de 11 vidéos entièrement faites et bricolées à domicile, le nouveau clip de Grimme, « Lordship Line », pose immédiatement les bases sur ce que devrait être son premier opus, « The World’s All Wrong But It’s All Right », dont la sortie est fixée pour la fin de l’année 2016.

Intégralement pensées, écrites, produites, enregistrées, tournées, mixées et masterisées dans une chambre avec trois bouts de ficelle et l’aide précieuse d’amis bien intentionnés, les chansons et les vidéos de cet album aborderont notamment les thèmes de la naissance et de la transition. Un pari fou en somme pour un projet qui se veut à la fois authentique et prometteur.

Réalisé avec Guillaume Genetet, le clip de « Lordship Lane » est composé de plusieurs couches de carton et de vieux journaux sur lesquels des images ont été vidéos projetées, jouant ainsi sur l’effet de contre-jour.

Découvrez le nouveau clip de Grimme, « Lordship Lane » :

Apprenez en plus sur le procédé utilisé pour la réalisation du clip grâce au making-of :

Grimme, Victor Roux de son vrai nom, sera sur la scène de la Salle Bizarre à Vénissieux pour un concert gratuit exceptionnel au côté d’un orchestre symphonique ce vendredi 20 mai dans le cadre du festival Arts d’Echo. Une date dont le chanteur nous avait longuement parlé lors de son passage en interview sur le blog en février dernier.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s