Bessa : Une artiste surprenante !

Repérée en début d’année sur l’album « Balavoine(s) » grâce à sa fascinante reprise du titre « Partir avant les miens », Bessa risque fort de ne pas passer inaperçue dans le paysage musical français durant les prochains mois.
Bessa est née il y a une trentaine d’années aux abords de la Méditerranée. Ses parents, mélomanes, lui font découvrir le jazz dès son plus jeune âge tandis que sa grand-mère férue de musique classique lui fait écouter les grands airs de Mozart et Beethoven sur lesquelles la jeune fille aime alors danser. Dès lors, elle apprend le chant lyrique et décide quelques années plus tard, après de longs moments de réflexion, de partir tenter sa chance dans la capitale. Une bonne décision !
Désormais signée dans le label Capitol (Universal), cette véritable passionnée d’art sortait il y a quelques semaines son premier EP éponyme de 4 titres. Un condensé de soul à la française portée par une voix sensible et aérienne qui a déjà séduit de nombreux internautes. Son premier opus devrait voir le jour à l’automne prochain.
Bessa est sans aucun doute un nom à retenir…

Laissez-vous charmer par l’univers de Bessa en découvrant son dernier clip, « Héloïse » :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s