Un premier clip pour Matt Low : Découvrez « Blow » !

Matt Low n’est pas un inconnu de la scène musicale, bien loin de là. Bassiste et guitariste, il accompagne en 2014 le chanteur Jean-Louis Murat sur l’album « Babel » enregistré aux côtés du groupe The Delano Orchestra dont il fait également partie.
Aujourd’hui, c’est avec un projet solo que l’artiste se lance. Paru le 02 Octobre dernier, le premier EP de Matt Low baptisé « Banzaï » voit la collaboration avec Jean-Louis Murat se poursuivre une fois de plus. L’aîné des deux Auvergnats confie en effet sa plume et ses mots si précieux aux mélodies du plus jeune.
Sur cet EP, le chanteur s’entoure d’autres amis et compagnons de route : Olivier Perez, leader du groupe Garciaphone avec qui il a joué en France et aux États-Unis, Guillaume Bongiraud (que vous pouvez retrouver en interview juste ICI) dont le violoncelle et les claviers accompagnèrent la musique du Delano Orchestra et enfin Peter Deimel, ingénieur du son complice.

Afin de promouvoir l’EP, c’est le titre « Blow » qui a été choisi comme premier extrait. Le morceau s’accompagne d’un superbe clip réalisé en noir et blanc par Nicolas Despis que je vous invite à visionner dès maintenant.

Découvrez « Blow », le premier clip de Matt Low :

Matt Low sera sur la scène du Pop-In à Paris le 21 Janvier 2016.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s