Un premier opus prometteur pour L.E.J !

L.E.J (à prononcer Elijay) fut sans aucun doute LE phénomène de cet été 2015. Originaire de Seine-Saint-Denis, le trio féminin, composé de Lucie, Elisa et Julie, publiait sur YouTube au mois d’Août « Summer 2015 », un mash-up reprenant tous les hits de l’été. Captivant l’intérêt de nombreux médias et artistes nationaux et internationaux, les chiffres ne cessent alors de grimper. Résultat à ce jour : + de 30 millions de vues et 300.000 abonnés sur leur chaîne.

Pendant plusieurs semaines, les trois jeunes filles se classent en tête du TOP singles en France et maintiennent toujours leur place au sommet des charts.L.E.J #1
Désormais signées chez Mercury France, les L.E.J sortent cette semaine un premier opus qui clôture ainsi le chapitre reprise en attendant un album de compositions originales qui devrait voir le jour courant-2016.
« En attendant l’album… », c’est justement le nom donné à ce disque comportant 11 pistes dont 10 reprises et une composition inédite « La Dalle ». Le phénomène est lancé…

Au printemps prochain, le trio se produira sur scène dans toute la France et sera à l’affiche de l’Olympia de Paris les 27 Mai 2016 (COMPLET) et 23 Octobre 2016.
Retrouvez toutes les autres dates sur Livenation.fr

Écoutez « En attendant l’album… », le premier opus de L.E.J :

Avec ce premier opus, nul doute, que le groupe L.E.J n’a pas dit son dernier mot. Vivement l’album…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s