Christine and the Queens lance sa propre radio éphémère avec Nekfeu !

Vendredi 20 Novembre, Christine and the Queens créa la surprise en annonçant le lancement d’une webradio éphémère. Baptisée « Good Morning Paris ! », ce projet a pour but de rassembler les auditeurs autour de la musique quelques jours après les tragiques attentats survenus dans la capitale.
La chanteuse incite notamment les internautes à participer directement à la PlayList qui sera diffusée durant les six heures de direct via les réseaux sociaux. Elle propose également aux autres artistes de la rejoindre tout au long de l’émission. Plusieurs d’entre eux ont d’ores et déjà confirmé leur présence. La Grande Sophie, Jain et Coeur de Pirate seront de passage à l’antenne, au même titre que Youssoupha, Inna Modja, le groupe The Dø, Casey, Hollysiz ou encore Claude Violante.

« En nous rassemblant dans un studio autour de disques que nous aimons, nous faisons confiance à la musique pour rester un des nombreux indices que le mélange est toujours une force.
C’est ainsi que nous choisissons de répondre – avec un espace de liberté, des nuances. Avec l’envie encore plus forte maintenant, de se rencontrer… » ! – Christine and the Queens

Visionnez le replay de la webradio éphémère de Christine and the Queens créée en collaboration avec le rappeur Nekfeu sur www.goodmorningparis.tv !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s