Pomme nous enchante avec « Je t’emmènerais bien » !

C’est en 2013 à la suite d’un duo au côté du chanteur Matthieu Mendès que le public découvre Pomme, alors âgée de 16 ans. Depuis, la jeune artiste, désormais signée chez Polydor (Universal), a bien grandi et propose à ses fans un univers folk enchanteur qui n’a pas fini de séduire le plus grand nombre. Premier extrait de l’EP « En Cavale » qui sortira début-2016, le single « J’suis pas dupe », dévoilé en Juin dernier, rencontre le succès sur le web.
Il y a quelques jours, Pomme nous invitait à découvrir un tout nouveau titre, le très accrocheur « Je t’emmènerais bien ». Co-écrit avec Alma Forrer, il s’accompagne d’un mini-clip réalisé avec soin par Sébastien Brodart.

Écoutez « Je t’emmènerais bien », le nouveau titre de Pomme :

En cette fin d’année, Pomme sera sur scène ou elle effectuera les premières parties de Yaël Naim à Lille (05/11), de La Maison Tellier à Voiron (13/11) mais également de Vianney à Poitiers (02/12), Nantes (03/12), Loudéac (04/12) et Caen (05/12). Elle jouera aussi dans la capitale le 25 Novembre en première partie de Thomas Dybdhal aux Étoiles et le 30 Novembre en première partie de Pierre Lapointe au Théâtre du Rond Point.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s