Naâman sort son nouvel album « Rays of Resistance » !

Naâman est un jeune mais sérieux talent de la scène Reggae française. Originaire de Normandie, c’est avec des beats aiguisés, des mélodies entêtantes et des paroles positives et engagées que le jeune artiste a su créer une esthétique bien à lui, nous faisant voyager entre Kingston et sa terre natale.

Notamment connu pour ses concerts enflammés aux quatre coins du monde, il effectue plus de 130 dates en France, Suisse, Espagne, Royaume-Uni, Canada, Chine et Jamaïque et réalise en Juillet 2015 un passage remarqué sur la scène des Francofolies de La Rochelle. Avec un son original et une énergie folle, Naâman n’a pas fini de nous faire bouger et de nous offrir des tubes.

Son second album, « Rays of resistance », sortira ce Vendredi 30 Octobre chez Soulbeats Records, en collaboration avec Big Scoop Records, structure indépendante portée par le groupe. Tant dans la continuité que dans la nouveauté, ce nouvel opus représente parfaitement les orientations musicales que Naâman et Fatbabs, son beatmaker fétiche, affectionnent. Hip-Hop et Soûl sont encore plus à l’honneur, et le résultat est époustouflant ! Si l’emblème de cet album reste la positivité certains thèmes abordés n’hésitent pas à titiller nos esprits et la rengaine de tous les jours.

Découvrez « Turn Me Loose », le dernier clip de Naâman :

Naâman sera en concert le 12 Décembre au Trianon à Paris.
Réservez vos places sur Music’Action Prod.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s